Close
Alexandra Lamy célibataire et sereine, cette confidence qui en dit long

Alexandra Lamy célibataire et sereine, cette confidence qui en dit long

Malgré son célibat officiel depuis la fin de son histoire avec un ancien garde du corps de Brigitte Macron avec lequel elle s’était affichée lors d’un festival de cinéma, Alexandra Lamy serait sereine et apaisée. Elle est au mieux de sa forme.

C’est la réjouissante allégation du magazine « Voici » qui la met à l’honneur en revenant sur son séjour dans les Cévennes avec sa fille Chloé, avec dirige par ailleurs dans un téléfilm sur les violences conjugales qu’elle proposera très bientôt sur TF1.

Il faut dire que professionnellement tout lui sourit. « Car en plus de s’essayer à la réalisation, elle est dans tous les projets qui buzzent », indique la publication.

Non seulement, la séduisante blonde sera à l’affiche du film « Le Sens de la famille » dans lequel elle donne la réplique à Franck Dubosc, qui débarque sur nos écrans le 30 juin.

En outre, elle aurait donné son accord pour se joindre à la distribution de « La Chambre des merveilles », prochaine réalisation de Lisa Azuelos, rappelle l’hebdomadaire avant de relayer les confidences d’Alexandra Lamy.

«Je sais ce que je veux et ce que je veux plus. J’ai fait du tri, y compris parmi mes amis », avait-elle déclaré. «En donnant aux autres pendant vingt ans, je m’étais oubliée ».

Laisser un commentaire

Close