Close
Alexandra Lamy au bord de la rupture avec Pierre Garonnaire, la cause des complications

Alexandra Lamy au bord de la rupture avec Pierre Garonnaire, la cause des complications

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Alexandra Lamy dont les rapports avec Pierre Garonnaire ne seraient pas sereins. Ce serait compliqué.

Le magazine Closer affirme dans les colonnes de son édition de cette semaine que les rapports sont compliqués. Leurs agendas hyper chargés seraient en cause.
Le compagnon d’Alexandra Lamy a co-fondé avec «la start-up MYM, anciennement Meet Your Model et devenue Me Your More », réseau social privé « destiné aux personnalités influentes ».

Il serait à la tête d’une immense fortune. Le chiffre sa société serait estimé à 100 millions d’euros.
Et cet été, ils s’affichaient très complices à Saint-Tropez, avant de s’envoler à Bogota, en Colombie. Des superbes photos ont été publiées.

Mais depuis, ce ne serait la joie. Ils auraient du mal à se retrouver.
«Mais, avec la rentrée, la quinqua et le trentenaire ont eu de plus en plus de mal à caler leurs agendas pour se voir autrement qu’en coup de vent. Pas question pour Alexandra de ralentir LE RYTHME ! », indique la publication.
Alexandra Lamy est en effet très demandée «  toutes parts et désormais réalisatrice, est digne de celui d’une star ». Et son homme n’apprécierait pas de ne pas voir sa chère et tendre.

Laisser un commentaire

Close