Close
Alexandra Lamy, un anniversaire pour booster Chloé Jouannet

Alexandra Lamy, un anniversaire pour booster Chloé Jouannet

Hors de question pour Alexandra Lamy de laisser sa fille, Chloé Jouannet, faire face seule à son premier chagrin d’amour, rapporte ‘Public’. Pour l’occasion, le magazine people publie des photos de la révélation de ‘Un gars, une fille’ tentant de rassurer sa fille fondant en larmes à la terrasse d’un café londonien.

‘Une maman se sent toujours démunie face au premier chagrin d’amour de sa fille. A la terrasse d’un café, la comédienne de 43 ans laisse sa fille craquer. Il faut que ça sorte, ça fait du bien’, commente le magazine.

Même s’elle est très occupée par le tournage de sa nouvelle série sur TF1, il n’a pas été question pour l’ex de Jean Dujardin de laisser sa fille ‘broyer du noir’.

‘Histoire de lui changer les idées et lui redonner le sourire, Super Maman lui a organisé un anniversaire surprise. Le 17 octobre, Chloé a fêté son 17 ème anniversaire entourée de ses amis dans un restaurent branché de la capitale britannique’, rapporte ‘Public’.

Alexandra Lamy qui serait recasée avec un anglais aurait tout organisé de Paris où elle tourne ‘Une chance de trop’, la série de TF1, adaptée d’un roman d’Harlan Coben, dans laquelle elle tient le premier rôle.

L’ex de Jean Dujardin ne pouvait évidemment pas laisser son enfant ‘ traverser cette épreuve toute seule’, insiste la publication.

Laisser un commentaire

Close