Close
Alexandra Lamy, affaire Olivier Duhamel, son bouleversant message

Alexandra Lamy, affaire Olivier Duhamel, son bouleversant message

Suite à l’éclatement de l’affaire Olivier Duhamel, accusé d’abus sexuels sur son beau-fils lorsque celui-ci était adolescent, Alexandra Lamy a dévoilé un bouleversant message sur les réseaux sociaux.

La séduisante actrice ne fait pas explicitement mention à l’affaire Olivier Duhamel ébruitée par sa belle-fille, Camille Kouchner dans son livre « La familia grande ». Les faits remontent à une trentaine d’années.

Alexandra Lamy s’est en effet emparée de son fil Instagram pour rendre hommage à celles et ceux qui brisent le tabou de l’inceste.

Alexandra Lamy est bouleversée par les témoignages #metooinceste
«J’admire votre courage ! Nous vous écoutons, nous vous croyons. Protéger les enfants des violences doit être une priorité politique », a-t-elle indiqué, en exhortant pour la fin de l’impunité.

Elle a salué la prise de parole de Muriel Salmona, psychiatre et présidente de l’Association Mémoire traumatique et victimologie.

«À toi, future victime d’inceste, je suis désolée car tu vas subir un viol, commis par l’un des membres de ta famille… », avait-elle lancé dans un cri de cœur publié par le média Brut.

« Nous devons changer les lois, nous devons protéger nos enfants. Signez partagez cette pétition, merci. Stop à l’impunité des crimes sexuels », a-t-elle écrit.

Laisser un commentaire

Close