Close
Alexandra (Koh-Lanta 2020), critique qui passe mal, Brice en renfort

Alexandra (Koh-Lanta 2020), critique qui passe mal, Brice en renfort

Finaliste de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, Alexandra a réglé ses comptes avec ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Elle est régulièrement visée par les critiques sur son physique. Elle est soutenue par Brice.

« Clairement, j’ai constaté qu’on a eu plus de critiques sur le physique ou des choses superficielles qui ne sont pas ce qu’on a voulu montrer en participant », a confié l’aventurière lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle dévoile son ressenti avant la grande finale.

« Tout ça parce qu’une femme doit être belle et se taire », déploré celle qui est apparue transformée quelques mois après sa participation à l’aventure de TF1.

« J’ai voulu prouver qu’on pouvait être aussi forte qu’un mec. Alors quand je vois que le superficiel ressort, cela me déçoit », poursuit la ravissante blonde.
« Un mec, c’est cool, c’est sportif et les filles, dès que ça a un petit défaut, cela prime sur le reste ! », déplore-t-elle.

Son propos est conforté par Brice, l’animateur de radio, également finaliste de l’aventure de TF1.

« Les filles ont plus « ramassé » que les garçons. Mais elles ont été
plus fortes que nous en gagnant 80 % des épreuves, donc elles ont été mises davantage en avant. C’est aussi pour ça qu’il y avait plus de critiques. Mais les gens qui pensaient que « Koh-Lanta » était pour les hommes ont vu
qu’une fille peut gagner. Les rageux ne sont pas capables de faire un quart de ce qu’elles ont fait ! ».

Laisser un commentaire

Close