Close
Alexandra de Hanovre renoue avec Ben-Silvester Strautmann, un nouvel An au calme pour en finir des ragots (photo)

Alexandra de Hanovre renoue avec Ben-Silvester Strautmann, un nouvel An au calme pour en finir des ragots (photo)

On pensait qu’Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline de Monaco, a fini l’année 2018 en mettant un terme à sa relation avec Ben-Silvester Strautmann. Mais il n’en est heureusement rien.

Tout va pour le mieux pour la princesse de Hanovre et son fiancé ! Ils sont toujours ensemble, contrairement aux affirmations du magazine Adel Aktuell.

Une photo d’eux d’eux prise au Yacht Club de Monaco, à l’occasion des fêtes de fin d’année confirme qu’ils forment toujours un couple. Ils semblent en effet plus unis que jamais.

Si la patineuse émérite, 19 ans, a passé le Nouvel An à la principauté, sa mère Caroline de Monaco était quant à elle en Autriche avec son fils cadet Pierre Casiraghi et l’épouse de celui-ci, la sublime Beatrice Borromeo.

Alexandra de Hanovre et son boyfriend, dont la famille est originaire de « la Basse-Saxe, au nord de l’Allemagne, comme Ernest-August, le père d’Alexandra, sont en couple depuis près de trois ans.
Et cet été, ce géant avait même séjourné à bord du Pacha III, le yacht de Caroline de Monaco.

Le magazine Gala nous apprenait de son côté que ce beau garçon est à la fois basketteur et DJ.
Bien qu’il soit originaire de de Basse-Saxe, en Allemagne, il a passé toute sa vie à Monaco, où ses parents seraient banquiers, de richissimes banquiers.

Laisser un commentaire

Close