Close
Alexandra de Hanovre, un plongeon risqué du Yacht de Caroline de Monaco (photos)

Alexandra de Hanovre, un plongeon risqué du Yacht de Caroline de Monaco (photos)

Alexandra de Hanovre a profité de sa petite escapade à Saint-Tropez, où le Pacha III, le yacht de Caroline de Monaco, est amarré pour effectuer un plongeon impressionnant.

Le Pacha étant ( Pierre, Andrea, Charlotte, Alexandra), les enfants de la princesse de Honovre.

Celle qui a célébré son 19 ème anniversaire entourée de son clan a en effet été immortalisée effectuant un impressionnant saut du bateau en bois de la princesse de Caroline de Monaco.

Le magazine italien « Oggi » a publié les photos sans toutefois dévoiler la date exacte à laquelle elles ont été prises.

Quelques jours plus tôt, tout le clan Grimaldi, non seulement sa maman, Caroline de Monaco, mais aussi sa soeur, Charlotte Casiraghi, et le fiancé de cette dernière, étaient de sa fête d’anniversaire.

Christian de Hanovre et sa jolie fiancée d’origine péruvienne, ainsi qu’Andrea Casiraghi étaient aussi de la partie.

Son beau basketteur, Ben-Silvester Strautmann était évidemment aussi de cette fête familiale dont une photo a été dévoilée sur la toile.

C’est le 20 juillet 1999 à Vöcklabruck, en Haute-Autriche (Autriche), est la dernière enfant du prince Ernest-Auguste de Hanovre, re, et de Caroline de Monaco.

Née six mois après le mariage de ses parents, la princesse Alexandra est élevée dans la foi luthérienne, qui est celle de la maison de Hanovre.

D’abord scolarisée à l’école publique Lapierre du Mée-sur-Seine, elle fait son collège à l’Institut catholique François-d’Assise-Nicolas-Barré de Monaco.

La princesse Alexandra pratique le patin à glace. Très prometteuse, la jeune fille a été classée 2e de sa catégorie au Xe championnat de patinage artistique de Monaco, organisé le 5 mars 2011.





Laisser un commentaire

Close