Close
Alexandra de Hanovre larguée par Ben-Silvester Strautmann, elle réplique cash (photo)

Alexandra de Hanovre larguée par Ben-Silvester Strautmann, elle réplique cash (photo)

Tout semble aller pour le mieux entre Alexandra de Hanovre et son chéri basketteur, Ben-Silvester Strautmann, alors qu’un média allemand prétendait que leur couple avait implosé.

La fille cadette de Caroline de Monaco était en effet apparue en célibataire le 19 novembre dernier sur le balcon du palais princier à l’occasion de la fête nationale de Monaco.

Cette apparition en solitaire avait été interprétée par les médias allemands comme une distance avec son homme. De l’intox ! Tout va pour le mieux.
Une photo d’eux en balade avec leur chien a été relayée sur les réseaux sociaux, une manière indirecte de confirmer que leur couple s’installe sur la durée.
L’endroit où ce cliché a été pris n’a pas été précisé.

Depuis l’an dernier, la fille Caroline de Monaco et du prince Ernest-August de Hanovre, 19 ans, aurait posé ses valises à New York, où elle suivrait des études.
Neue Post prétendait qu’il s’agit des études de droit, mais cette information n’a pas été confortée par une confirmation officielle.

La famille de ce jeune homme, originaire de « la Basse-Saxe, au nord de l’Allemagne, serait installée depuis des années à Monaco, où ils officieraient en qualité de banquiers.
Ses parents seraient de très riches banquiers.





Laisser un commentaire

Close