Close
Alexandra de Hanovre dans une fâcheuse posture sur un bateau (photo)

Alexandra de Hanovre dans une fâcheuse posture sur un bateau (photo)

Alexandra de Hanovre, la fille cadette de Caroline de Monaco, qui a récemment célébré son 19 ème anniversaire, n’est pas très à l’aise à la mer, croit savoir le magazine espagnol « Hola ! ».

Le magazine people s’intéresse une nouvelle fois à la famille princière de Monaco.

Et cette fois, il n’est pas question de la grossesse de Charlotte Casiraghi, qui devrait mettre au monde son deuxième enfant début septembre, mais de sa soeur cadette.

Alexandra de Hanovre ne serait pas très à l’aise dans les eaux et son demi-frère, Christian de Hanovre, a même été obligé de forcer un peu pour la faire monter à bord d’un bateau.

Son compagnon, Ben Silvester-Strautmann, était quant à lui hilare devant les difficultés de sa chère et tendre.

Ce dernier est un basketteur et DJ d’origine bavaroise. Mais il est installé depuis l’enfance à Monaco, où ses parents travaillent en qualité de banquiers.

Par son père, Alexandra descend à la fois de la reine Victoria du Royaume-Uni (1819-1901), surnommée la « grand-mère de l’Europe », et du roi Christian IX de Danemark (1818-1906), surnommé le « beau-père de l’Europe ». La princesse est donc une descendante du Kaiser Guillaume II d’Allemagne, alliée aux familles royales scandinaves et grecques.

Et la jeune fille est même incluse dans l’ordre de succession au trône britannique, où elle occupait le quatre-cent-quarante-quatrième rang au 1er janvier 2001.





Laisser un commentaire

Close