Close
Alexandra de Hanovre et Caroline de Monaco «ignorent», Ernest August, du bon temps en Italie à bord du Pacha (photo)

Alexandra de Hanovre et Caroline de Monaco «ignorent», Ernest August, du bon temps en Italie à bord du Pacha (photo)

Alexandra de Hanovre ne semble pas si tourmentée pour son père, Ernest August, et se la coule d’ailleurs en douce en Italie, à bord du Pacha, le yacht de Caroline de Monaco.

Des photos sur lesquelles on la découvre aux côtés de son fiancé, Ben-Silvester Strautmann, l’homme d’affaire squi partage sa vie depuis cinq ans, ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Les deux amoureux se trouveraient actuellement en Italie avec la princesse Caroline de Monaco, même si cette information n’a pas été confirmée. Ils n’auraient que faire de cette affaire impliquant le prince Ernst August de Hanovre dans de sales draps après avoir été condamné à dix mois de prison avec sursis pour violence par un tribunal autrichien.

Face aux juges, il aurait subi une humiliation, qu’il a d’ailleurs dénoncé dans une lettre à la ministre de la Justice autrichienne, Alma Zadic.
Il a reproché aux juges d’avoir «omis son titre de prince pour s’adresser à lui».

En plus de sa condamnation à dix mois de prison avec sursis pour coups et blessures, le mari de Caroline de Monaco a aussi écopé d’une interdiction « de résider dans son château de Grünau im Almtal, sa propriété en Haute Autriche pendant trois ans, et ne peut plus se rendre dans sa propriété ».

Laisser un commentaire

Close