Close
Alexandra de Hanovre et Caroline de Monaco débusquées, cette étrange cachette à Paris

Alexandra de Hanovre et Caroline de Monaco débusquées, cette étrange cachette à Paris

L’endroit où Caroline de Monaco se cache de temps en temps avec sa fille Alexandra de Hanovre lorsqu’elle est en escapade à Paris a été dévoilé. Un endroit surprenant.

La princesse Caroline de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé à Stéphane Bern pour le compte du magazine ‘Point de Vue’.

Pour l’occasion, elle a brisé le silence sur ses liens avec Karl Lagerfeld, l’ex directeur de la maison Chanel, décédé le 19 février des suites d’un cancer du pancréas. Elle peine à préciser leurs liens tant ils étaient profonds.

« On était vraiment sur la même longueur d’onde. On avait le même humour. Les mêmes choses nous faisaient rire, a-t-elle confié. En quarante-cinq ans d’amitié, on avait fini par bien se connaître et développer nos petits codes. On s’éperonnait mutuellement aussi ».

Et au passage, la doyenne des Grimaldi a livré l’endroit où elle se cache lors de ses jours dans la capitale avec sa fille Alexandra de Hanovre.

«Il est toujours prêt à partir à l’improviste », dit-elle à propos du regretté styliste, se rappelant qu’il y a deux ans, alors qu’elle était avec sa fille cadette, « au café des chats, un endroit perdu de la capitale ».

« J’arrive » lui a-t-il dit. « Une demi-heure après, il déboulait dans ce café peuplé de trente chats. Alexandra s’inquiétait qu’il soit reconnu et embêté, personne ne l’a importuné, seul un couple de japonais l’a pris en photo. Il était ravi de son escapade. Il est toujours partant pour tout ! C’est une merveilleuse façon d’envisager la vie ».





Laisser un commentaire

Close