Close
Alexandra de Hanovre «brisée », la fille de Caroline de Monaco célibataire ? (photo)

Alexandra de Hanovre «brisée », la fille de Caroline de Monaco célibataire ? (photo)

Alexandra de Hanovre se serait-elle séparée de son fiancé, Ben-Silvester Strautmann, qui n’est pas apparu avec elle sur le balcon princier ?. C’est la question que se fans se posent sur les réseaux sociaux.

Si Charlotte Casiraghi a fait l’impasse sur la fête nationale Monégasque, où elle n’a pas montré son joli minois, sa soeur cadette, Alexandra de Hanovre, était bel et bien présente sur le balcon du palais princier.

Elle est apparue non seulement aux côtés de sa mère, Caroline de Monaco, mais aussi avec ses neveux desquels elle est très proche. Elle serait même leur ‘nounou officieuse’ comme cela s’était confirmé cet été suite aux nombreuses photos d’elle publiées par le magazine Hola dans le cadre du séjour familial à Saint-Tropez.
Mais le grand absent à cet événement, c’est bel et bien son fiancé, Ben-Silvester Strautmann, à la fois basketteur et DJ originaire de de Basse-Saxe, en Allemagne.

Pourtant, l’an dernier, il était apparu en coulisse de cet événement où il aurait été très bien accueilli par la famille princière.
Début novembre, Le magazine «Adel aktuell» affirmait la fille cadette de Caroline de Monaco et Ernest-August mariée dans le plus grand secret.
Ces parents se seraient opposés à ces prétendus fiançailles.





Laisser un commentaire

Close