Close
Alexandra Astier, fruit d’un adultère, sa confidence

Alexandra Astier, fruit d’un adultère, sa confidence

Alexandra Astier, de retour sur nos écrans à l’affiche de Kaamelott, s’est lassé aller à quelques confidences sur son vrai géniteur.

Le magazine « France Dimanche » a repris les confidences livrées par l’acteur-réalisateur dans les colonnes de Society, où il explique être le fruit d’un adultère.

«Ma mère quand je suis né était mariée à Bruno Boëglin, un metteur de théâtre qui a compris assez vite que je n’étais pas son fils, mais celui de l’amant de ma mère, Lionel Astier », a-t-il confié.

Ce dernier avait été engagé par Bruno Boëglin pour une pièce.
Mais cette situation a finalement été bien gérée par les différents protagonistes.

Alexandre Astier qui balançait que Alain Delon, le confirme.
« Aujourd’hui, les deux se connaissent, ils vont bouffer ensemble », a-t-il indiqué.

L’acteur de 47 ans s’était aussi lâché sur Alain Delon avec lequel il devait collaborer pour les besoins de « Mr Karlsson », un film qui n’a jamais vu le jour.

Alain Delon avait bloqué le projet et pour cause ! Il ne voulait pas qu’Alexandre Astier soit à la fois auteur, acteur, réalisateur, et monteur. Il exige qu’on lui retire l’une de ses fonctions, ce que le créateur de Kaamelott a refusé.

«C’est une immense déception. C’est d’autant plus violent que j’ai écrit le scénario avec beaucoup de sincérité, et par affection pour cet acteur. C’est un gros succès parce que je suis sûr qu’on aurait fait un joli film et qu’il aurait bénéficié de la plupart des lauriers », avait-il confié dans VSD.

Laisser un commentaire

Close