Close
Alexan­dra Lamy gênée par le voile de Diam’s

Alexan­dra Lamy gênée par le voile de Diam’s

Sur France Inter, dans La Bande Origi­nale, l’émission de Nagui, Alexan­­dra Lamy est venue présenter son nouveau film « Par Instinct », réalisé par Natha­­lie Marchak.

Pour l’occasion, la comédienne a confirmé adorer le rap et notamment Diam’s comme le révélait sa fille sur les réseaux sociaux.

Nagui en profite alors pour lui faire écouter le titre Incas­sable, extrait de Brut.

«Il faut briser la glace, Il ne faut pas s’ voiler la face, Défends ton nom et ta place, Fonce, fonce.… », rappait la chanteuse, ce qui a fait réagir Nagui : «Elle a quand même chanté “faut pas s’voi­ler la face“ un jour ».
Et à Alexan­dra Lamy de réagir dans la foulée : « Oui, c’est dingue ! » ; et Nagui d’ajou­ter : « Prémo­ni­tion ! Juste­ment vous en pensez quoi du chan­ge­ment dans la vie de Diam’s et qu’elle dédie main­te­nant sa vie à sa famille et à sa reli­gion plus qu’à son art ? ».

« Diam’s c’est surtout une dédi­cace pour ma fille et ma sœur car c’est vrai que nous on a a-do-ré Diam’s…Dès qu’on met Diam’s, c’est le feu ! », indique Alexandra Lamy.
Et de poursuivre : «Je n’ai pas voulu avoir de juge­ment car ça ne regarde personne. Après il y a des choses par rapport à la burka entière et cætera qui me gêne, autant le voile ne me dérange abso­lu­ment pas. En fait c’est ce que ça raconte derrière par rapport à la femme qui me fait mal en fait».





Laisser un commentaire

Close