Close
Alex Lutz vers la fin de Catherine et Liliane ?

Alex Lutz vers la fin de Catherine et Liliane ?

Dès qu’il aura présenté « Les Molières » prévu ce soir sur France 2, Alex Lutz prendra la décision de revenir ou non dans «Le Petit Journal » aux commandes de la pastille qui l’a révélé au grand public «Catherine et Liliane ».

Il y a quelques jours, Yann Barthès avait pris la décision de quitter Canal Plus pour poser ses valises dès la saison prochaine sur TF1.

L’avenir du Petit Journal reste donc flou. Alex Lutz, l’humoriste qui cartonne dans la pastille « La revue de presse de Catherine et Lilian », restera-t-il sur la chaine cryptée ?

Cette question, le comédien y répond lors d’un entretien avec le JDD.

«Je me consacre aux Molières pour le moment. Objectivement, je n’en sais rien. Le programme existe depuis quatre ans, ce n’est pas rien. Le bail est chouette, confie-t-il. Dans tous les cas, cette décision sera prise après les Molières, avec mes deux complices, Bruno Sanches (alias Liliane, ndlr) et Tom Dingler », poursuit Alex Lutz, qui animera la 28? cérémonie des Molières ce lundi 23 mai.
«Je reçois des propositions, je les étudie sereinement. J’irai là où j’aurai un bonheur et une liberté artistiques », a-t-il par ailleurs confié.

Laisser un commentaire

Close