Close
Alex Goude, que du positif dans son coming-out

Alex Goude, que du positif dans son coming-out

Alex Goude a fait il y a peu son coming-out dans les colonnes de ‘Gala’, où il avait présenté son compagnon, Roman, et leur fils.


Et cette décision, l’animateur ne la regrette pas. ‘Je reçois de nombreuses félicitations ou demandes de conseil. Ça m’a surpris parce que je m’attendais à avoir beau­coup de réactions négatives’, confie-t-il lors d’un entretien avec ‘Gala’.

‘Les insultes n’ont constitué que 3% du courrier environ’, assure-t-il.

Aujourd’hui, il vit son amour au grand jour. ‘Je peux enfin prendre la main de mon mec dans la rue, à Paris, quand je me promène, comme je le faisais déjà à Las Vegas où je réside’, se réjouit l’animateur de la France a un incroyable talent.

‘Et mon mari pose à mes côtés sur les photos de soirée. Ça nous rend plus heureux, ça nous facilite la vie. Et je pense même que ça a pu resserrer nos liens’, précise-t-il.

‘De jeunes homosexuels me disent qu’ils ont été soulagés par mon interview à Gala (…) J’ai eu énormément de messages de mamans d’enfants homo qui m’ont appelé pour me dire que cela les avait aidées à mieux comprendre leur fils ou leur fille’, se réjouit-il.
‘Des adolescentes hétéro ont mis la photo de Romain et moi en home­page de leur Facebook parce qu’elles nous trouvaient glamour, et pas mal de couples hétéro qui n’arrivent pas à avoir d’enfants nous ont interrogés sur la GPA (…) Mais ce qui est incroyable, c’est que ma démarche a dépassé la communauté gay’.





Laisser un commentaire

Close