Close
Alex Goude lève le voile sur sa vie privée chez Laurence Ferrari

Alex Goude lève le voile sur sa vie privée chez Laurence Ferrari

Invité du ‘Grand 8’, l’émission de Laurence Ferrari sur D8, Alex Goude s’est confié sur sa vie sentimentale, se livrant une nouvelle fois sur son homosexualité, sur la manifestation pour le mariage pour tous, ou encore sur la GPA .
‘J’ai failli le faire au moment du mariage pour tous, mais il y avait tellement de violence’, répond l’animateur de M6 à une question de Laurence Ferrari qui lui demandait pourquoi il n’avait pas fait son coming-out plus tôt ?

‘A un moment je ne trouvais ça même pas normal qu’on laisse une telle tribune avec une telle violence et je me suis dit, ça va être encore pire. Ça aurait été jeter de l’huile sur le feu. Et puis Elliot est arrivé’, dit-il à propos de son homosexualité et de la naissance de son fils Elliot, conçu par GPA.

‘Je ne comprends pas qu’à une manif on amène des enfants, quelle que soit la manif. Mais dans ce sujet, c’était encore pire’, glisse-t-il par ailleurs.
Et de parler ensuite de la GPA. L’animateur a en effet eu recours à une mère porteuse pour avoir un enfant.

‘On rencontre des psy, on discute pendant des heures, on les rencontre plusieurs fois pour voir si on a vraiment envie, si on est capable d’assumer. Il faut se poser des tas de questions’, explique en outre celui qui est installé depuis de nombreuses années à Las Vegas.

Laisser un commentaire

Close