Close
Alex Goude et Henri Guaino s’écharpent chez Laurent Ruquier (vidéo)

Alex Goude et Henri Guaino s’écharpent chez Laurent Ruquier (vidéo)

Invité d’ «On n’est pas couché », l’émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2, Alex Goude, qui a eu recours à une mère porteuse pour avoir un fils, s’est écharpé avec Henri Guaino, candidat à la primaire des Républicains en vue de la prochaine élection présidentielle, opposé à «la marchandisation du corps des femmes ».

«Monsieur Guaino avait promis la fin de la civilisation si le Mariage pour tous passait, je ne vois pas en quoi mon bonheur vous embête. Tout va bien, regardez : le monde est encore là », a lancé Alex Goude à Henri Guaino, «Les accidents de la vie fabriquent suffisamment d’enfants sans père et sans mère », répond l’homme politique avant de poursuivre : «Il ne faut pas en rajouter car ce sont des blessures qu’on garde toute sa vie ».

Alex Goude et Romain Taillandier Laguna Beach

Henri Guaino explique ensuite qu’il n’a pas connu son père, et ce manque reste pour lui une blessure «personnelle», un traumatisme qui a d’une certaine manière forger ses convictions politiques.

«Aux Etats-Unis, vous allez choisir vos enfant sur une étagère, on va où ? Cette marchandisation du monde, c’est une société dont je ne veux pas », a ajouté Henri Guaino.
Alex Goude, partenaire de sa comédie musicale Timéo, qui fera ses débuts au Casino de Paris le 16 septembre prochain, a pris le temps d’expliquer que la mère porteuse de son petit Elliott, déjà mère de famille comme le veut la législation américaine, avait au contraire perdu de l’argent puisqu’elle avait choisi de s’arrêter de travailler pour mener à bien sa grossesse.

Laisser un commentaire

Close