Close
Alex Goude a dû porter plainte après son passage dans On n’est pas couché

Alex Goude a dû porter plainte après son passage dans On n’est pas couché

Invité sur le plateau de Village Départ sur France 3, Alex Goude est revenu sur ses décla­ra­tions dans «On n’est pas couché », où il était venu assurer la promotion de la comé­die musi­cale qu’il produit, Timéo.

Lors de son passage dans le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2, l’animateur a évoqué son homo­sexua­lité, son mariage avec son compa­gnon Romain, mais égale­ment son fils Elliott, conçu grâce à une mère porteuse.

Et dès le lendemain de la diffusion, ça a été la douche froide. « Ça a été un peu violent le lende­main. Ça s’est très bien passé pendant l’émis­sion, il y a eu beau­coup de commen­taires hyper posi­tifs et le lende­main, il y a la manif’ pour tous qui s’en est mêlée. Et alors là, c’était parti?! », a-t-il confié dans Village Départ sur France 3.
Le mari d’Alex Goude hospitalisé

Alex Goude estime que certaines critiques sont allées très loin.

«Je comprends très bien qu’ils soient contre, mais tu peux l’être sans deve­nir menaçant jusqu’à ce que je sois obligé d’aller à la police pour porter plainte. Voilà, ce qu’il s’est passé. C’était assez rigolo, mais après, ce n’est pas grave. Si ça fait avan­cer les trucs, je peux encais­ser. Je suis costaud », a expliqué Alex Goude, qui comprend cepen­dant que ça puisse « choquer » que deux hommes fassent appel à une mère donneuse et une mère porteuse.
« On a suffi­sam­ment de mal à s’oc­cu­per de nos vies, pourquoi aller emmer­der la vie des autres », conclut-il.





Laisser un commentaire

Close