Close
Alessandra Sublet ultra-mince, silhouette déformée, photo qui fait jaser

Alessandra Sublet ultra-mince, silhouette déformée, photo qui fait jaser

Durant la saison estivale, Alessandra Sublet semble s’être délestée de quelques kilos, et affiche une silhouette surprenante sur Instagram. Elle apparait même déformée. Etrange !

Très présente sur les réseaux sociaux, l’animatrice phare de TF1 a partagé une photo assez surprenante avec les internautes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a perdu quelques kilos cet été.

Sur la photo, elle apparait même déformée, sa tête disproportionnée par rapport au corps, un peu comme celle publiée cet été par Céline Dion. La position de l’objectif est sans doute en cause !

Celle qui partage depuis le printemps dernier la vie d‘un beau-gosse, un dénommé Jordan, est actuellement en pleine promotion de « The Masked Singer », la nouvelle émission de TF1 dont l’animation a été confiée à Camille Combal.

Alessandra Sublet y officiera en qualité de jurée, aux côtés de Kev Adams, Anggun, et Jarry.

‘Mon kif c’est ne pas savoir qui se trouve sous le masque, à 5 mètres de moi », confiait à propos ce programme Camille Combal, précisant que le but est de deviner qui est derrière le masque. C’est la première fois qu’un animateur va animer une émission sans savoir qui est dans le casting’.





Laisser un commentaire

Close