Close
Alessandra Sublet « trompée » avec Kristen Stewart, elle pousse un coup de gueule

Alessandra Sublet « trompée » avec Kristen Stewart, elle pousse un coup de gueule

De retour avec son ex Jordan avec qui elle s’est affichée en avril dernier dans le sud de la France comme le rapportait le magazine Public, Alessandra Sublet a été victime d’infidélité.

Elle devait diner avec Augustin Trapenard, le journaliste de France Inter, et ex de Canal Plus, mais celui-ci lui a fait faux-bond.

Il a pris du bon temps avec Kristen Stewart, de passage au festival de Cannes. Le journaliste a recueilli ses confidences pour son émission.
Et sur sa page Instagram, il a diffusé une photo de leur rencontre, ce qui a suscité une réaction de l’animatrice de TF1.

« Voilà, je comprends mieux ton infidélité ce midi » a commenté sur ce réseau social celle qui a renoncé à sa carrière d’animatrice pour devenir comédienne.
«Je quitte mon costume d’animatrice télé. À TF1, ça ne les a pas surpris plus que ça. En décembre, Ara Aprikian (patron des programmes de TF1) et moi avons eu une conversation », confiait Alessandra Sublet. «Je lui avais dit mon envie de tenter de nouvelles aventures ».
Et aux côtés de Nicolas Canteloup, elle serait remplacée par Hélène Mannarino, a révélé TV Mag.

Laisser un commentaire

Close