Close
Alessandra Sublet très proche de son ex Clément – Un bébé, son annonce

Alessandra Sublet très proche de son ex Clément – Un bébé, son annonce

S’il est une chose qu’Alessandra Sublet ne regrette pas, c’est d’avoir officialisé sa belle histoire avec Jordan. Cette idylle passionnée ne l’empêche cependant pas de garder de bons rapports avec son ex-mari Clément Miserez avec qui elle prépare « un nouveau bébé ».

Divorcée du père de ses enfants, l’animatrice de TF1 se confie dans les colonnes de « Télé 7 Jours » non seulement sur sa relation avec Jordan D, mais aussi sur un bébé qu’elle pourrait proposer très bientôt.

« J’ai ressenti l’envie, cet été, de faire comme quelqu’un de totalement anonyme : être fière de la personne qui partage ma vie depuis un an et demi », a confié la séduisante brune, au sujet de son officialisation avec Jordan D dont elle a partagé une photo sur Instagram.

« C’est vrai que je protège souvent ma vie privée, mais il faut aussi s’écouter et se sentir libre », a-t-elle ensuite indiqué.
Elle ne regrette pas son geste,  » même si cette publication a fait couler beaucoup d’encre », en raison de leur différence d’âge.
« C’est très drôle de voir les réactions des gens, surtout en 2020 », a indiqué celle qui en profite pour annoncer un projet vers lequel son ex-mari la pousse. Il s’agit de se lancer dans la production d’un film.

« J’en ai envie. Il faut le bon moment et le bon projet. Mon ex-mari qui est producteur ne comprend pas ce que j’attends. Je guette le projet qui va me réveiller ! Une Bridget Jones à la française pour une série ou un unitaire, je signe », a-t-elle annoncé.

Laisser un commentaire

Close