Close
Alessandra Sublet, toujours accro à Jordan, son beau gosse « caché » à Saint-Barth, la preuve

Alessandra Sublet, toujours accro à Jordan, son beau gosse « caché » à Saint-Barth, la preuve

Même si Alessandra Sublet est hyper proche de son ex, Clément M, pas question de renoncer à sa belle histoire avec Jordan, qui était bien avec elle à Saint-Barth, son petit coin de paradis, où elle se rend deux fois par an.

Et si le magazine Closer se focalise sur son amitié et sa complicité avec Clément M, le père de ses deux adorables enfants, en dévoilant de superbes photos d’eux, le magazine Public diffuse de son côté un cliché sur lequel on découvre la belle brune avec son homme d’affaires. Il tiendrait aussi une galerie d’art dans le sud de la France.

C’est le magazine Public qui a révélé leur relation au printemps dernier en dévoilant des photos ‘d’eux échangeants des gestes affectueux dans le Hall d’une gare.

«Ca farte à Saint-Barth », rapporte le magazine people avant de rappeler qu’avec ses deux enfants, et son fiancé, la belle brune a mis le cap sur les Caraïbes.

« A la plage, c’est Aless qui gère le choix des transats, palmes de plongée pour les petits, crème solaire. Tout est cadré », glisse la publication.
‘A Saint-Barth, la star du PAF est en pays conquis’.

Laisser un commentaire

Close