Close
Alessandra Sublet, surprenante addiction, elle lève le voile (photo)

Alessandra Sublet, surprenante addiction, elle lève le voile (photo)

Très présente sur le réseau Instagram, Alessandra Sublet, heureuse maman de deux enfants, a confirmé une surprenante addiction dont a fait cas un magazine spécialisé.

Et l’addiction dont il est question n’est pas liée à une substance illicite, mais la moto. Elle l’a d’ailleurs confirmé à plusieurs reprises.

Le magazine Cafe-Racer lui a d’ailleurs consacré un long dossier agrémenté de superbes photos sur lesquelles on la découvre chevauchant un bolide.

alessandra-sublet-surprenante-addiction-elle-leve-le-voile

C’est en février dernier que l’animatrice de ‘C’est Canteloup’, sur TF1, le rendez-vous presque quotidien de TF1, a passé son permis moto, et dans la foulée, elle vivait un baptême très particulier, être passagère sur une moto bi-place, sur le circuit Bugatti.

« C’était génial ! Le premier tour, tu ne comprends pas ce qu’il t’arrive, tu as peur mais le deuxième tour, tu profites. Et Damien est un mec génial, tu as envie de repartir avec lui. C’était top, ça m’a réveillée ! Je crois que vous allez avoir des sons dans votre oreillette », confiait celle qui partage la vie d’un dénommé Jordan. Et elle dévoilait d’ailleurs des photos via sa page Instagram, où elle remerciait l’équipe Bugatti de son accueil.

Laisser un commentaire

Close