Close
Alessandra sublet, sourire forcé sur TF1 – Grosse pression Nicolas Canteloup

Alessandra sublet, sourire forcé sur TF1 – Grosse pression Nicolas Canteloup

Si le talent d’Alessandra Sublet est régulièrement salué, de temps en temps, certaines critiques pourraient l’agacer.

Une critique est reprise dans le dernier numéro de Télé Loisirs, où il lui est reproché de sourire bêtement aux blagues de Nicolas Canteloup, qui ne serait « pas si drôle ».

« Comme je suis le JT de 20 heures présenté par Gilles Bouleau sur TF1, je regarde dans la foulée l’émission C’est Canteloup. Quelle ânerie ! Les imitations sont mauvaises et Alessandra Sublet, avec ses dents ultra-bright, se force à rire…Au secours », a relayé l’hebdomadaire dans son numéro daté du 14 juillet.

Le Parisien de son côté annonce une très heureuse nouvelle, celle de la diffusion prochaine sur TF1 d’une nouvelle émission musicale dont elle aura le commandes.

L’heureuse maman de deux enfants a aussi donné son accord pour reprendre la présentation du Grand concours des animateurs, laissée vacante par Laurence Boccolini, qui a quitté la première chaine pour rejoindre France 2.
Alessandra Sublet le confirme sur Twitter.

« Le prochain grand concours est un spécial pièces jaunes ! Je tenterai donc de faire au mieux pour que nous récoltions une jolie somme », a-t-elle ainsi publié sur ce site de micro-blogging.

Laisser un commentaire

Close