Close
Alessandra Sublet sort les griffes contre son ex- Une bourde enfin réparée

Alessandra Sublet sort les griffes contre son ex- Une bourde enfin réparée

Alessandra Sublet ne transige pas lorsqu’il s’agit de défendre ses enfants, Charlie et Alphonse. Et elle n’aurait pas hésité à sortir les griffes contre son ex, Clément Miserez, qui dévoilé leur intimité.

Le producteur s’est saisi de son compte Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une photo de ses enfants visage découvert.

Mais le post a finalement été supprimé, sans doute après un rappel à l’ordre d’Alessandra Sublet, qui prend une pause sur les réseaux sociaux.

«Ce matin en me réveillant, j’ai senti qu’il fallait que je mette de côté les réseaux sociaux pour me concentrer sur le présent, ce que je vis vraiment, me centrer aussi sur mes projets et sur ce qui fera que l’on se retrouvera très vite, j’en suis sûre », a indiqué celle qui a pris la décision de s’installer à Cannes.

C’est là qu’elle a été repérée la dernière fois avec son ex Jordan et ses deux enfants. La petite sortie a été immortalisée par le magazine Closer.
«Instagram ne me manquera pas, mais je tenais à vous remercier pour vos mots et votre soutien à chaque publication. Vivez pour de vrai et bel été à tous ».

Laisser un commentaire

Close