Close
Alessandra Sublet, soirée agitée au cabaret, son regard qui en dit long (photo)

Alessandra Sublet, soirée agitée au cabaret, son regard qui en dit long (photo)

Alessandra Sublet semblait déjà fatiguée, alors que sa soirée entre copines venait à peiner de d’amorcer. Et ça se précise. Une photo qui en dit long a été dévoilée.

Très présente sur Instagram, l’animatrice star de TF1 a en effet partagé sur sa story une photo sur laquelle on la découvre entourée de ses amies dont Karine Le Marchand et Mathilda May.

« spécial night », a commenté sur ce réseau social la belle brune, qui s’est éclatée chez Madame Arthur, un cabaret de travestis situé en plein cœur de Pigalle, dans le 18 ème de Paris.
La tête de leur autre amie en dit long sur leur soirée agitée. Alessandra Sublet semblait aussi fatiguée, alors que les yeux de Karine Le Marchand pétillent.

Par ailleurs, si Alessandra Sublet est en couple avec un dénommé Jordan dont elle a dévoilé une photo, on ne peut pas en dire autant de Karine Le Marchand, officiellement célibataire depuis sa rupture mouvementée avec JoeyStarr qui l’avait trompée avec une belle brune à Ibiza.

Et depuis, elle a renoncé aux hommes.
« Je suis mère célibataire, ma fille a 16 ans, je n’ai aucune envie de lui imposer un homme à la maison et d’éventuelles séparations. C’est toujours douloureux », avait-elle confié.





Laisser un commentaire

Close