Alessandra Sublet, situation compromettante, photo qui en dit long

Animatrice star de TF1, Alessandra Sublet est un peu tête en l’air, et elle résume son état d’esprit par une photo partagée sur les réseaux sociaux.

La ravissante brune a commenté la situation dans laquelle elle se trouve actuellement, quelques jours après l’amorce du déconfinement après un isolement forcé avec son ex et père de ses enfants. Pas de retour de flamme contrairement à une rumeur colportée par le magazine « Histoires Vérités ».

Son cœur bat pour Jordan, l’homme qui partage sa vie depuis un an et demi.
La photo partagée est celle d’une femme à vélo tombant dans la piscine. La femme lui ressemble étrangement. Et ça pourrait être elle.

Par ailleurs, durant le confinement, Alessandra Sublet proposait une version confinée de « C’est Canteloup », avec Nicolas Canteloup, une façon de redonner le sourire aux gens.

« N’étant ni médecin ni infirmière, C’est Canteloup confiné est ma manière d’être utile aux autres », a—elle indiqué à Télé Star, où elle confirmait par ailleurs que sa sœur a été testée positive au coronavirus, fichu virus qui a fait une entrée sournoise dans nos quotidiens.

Fort heureusement, elle a réussi à le terrasser.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales