Close
Alessandra sublet, ses vacances gâchées (photo)

Alessandra sublet, ses vacances gâchées (photo)

Les vacances de la jolie Alessandra sublet, qui se la coule pourtant en ce moment à Saint-Barth, où sa mère est installée, seraient d’une certaine manière gâchées croit savoir le magazine « Succès ».

Si l’animatrice s’affiche au top de sa forme, comme elle l’a confirmé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, où elle publie de nombreuses photos, mentalement cependant, elle ne serait pas au top.

Pour le magazine « Succès », ce serait à cause du manque de proposition.
La copine de Laeticia Hallyday peine en effet à trouver sa place sur TF1, où elle prendra dans quelques jours la place de Nikos Aliagas dans “C’est Canteloup” aux côtés de Nicolas Canteloup.

“Je ne suis pas du tout addict à l’antenne mais avoir des projets qui marchent, c’est quand même un vrai moteur“, assurait pourtant Alessandra Sublet, rappelant que le « public de TF1 n’est pas le même ».

« J’arrivais de France Télévisions et je crois que proposer aux gens, à la fois un nouveau concept et une nouvelle animatrice, c’était trop compte tenu des impératifs d’audience. Là, c’est une émission qui marche déjà très bien, j’espère que ce sera plus facile pour le public de s’habituer à moi…”.





Laisser un commentaire

Close