Close
Alessandra Sublet, plus sereine et apaisée après son accouchement

Alessandra Sublet, plus sereine et apaisée après son accouchement

Alessandra Sublet est bien plus sereine aujourd’hui, contrairement aux allégations de Voici qui l’affirmait à la mi-octobre ‘en proie au doute’.

La rentrée s’annonce très compliquée pour l’animatrice du service public qui ‘se sait attendue au tournant’ après avoir claqué l’an dernier la porte de ‘C à Vous’ pour poser ses valises dans les locaux de ‘France 2?, rapportait Voici’, qui assurait que l’animatrice n’a pas le droit à l’erreur, si ‘elle veut faire partie des animatrices qui comptent dans le PAF’.

Hélas, la première de ‘Un soir à la Tour Eiffel’, le 2 octobre, sur France 2, à 22 h 40, n’a pas convaincu les téléspectateurs’, précisait l’hebdomadaire. ‘Seuls 805 000 curieux étaient devant leur poste ce soir-là — une audience médiocre si on la compare aux scores de Frédéric Lopez sur la même tranche, l’an dernier’.

Très touchée par les critiques, Alessandra Sublet a même annulé ‘pour raison personnelle’ sa participation à ‘La Médiasphère’, où elle devait évoquer son émission. ‘Une manière polie de nommer un vrai coup de blues’, commente ‘Voici’.

Ce propos est mis en doute cette semaine par Alessandra Sublet lors d’un entretien avec ‘Questions de femmes’, où il évoquait par ailleurs les joies de la maternité.

Je suis aujourd’hui plus sereine. (…) Je sais maintenant m’occuper d’un bébé ! J’ai pris confiance en moi », affirme la jolie brune. Je suis une femme heureuse et une mère épanouie, j’aborde aujourd’hui le côté personnel d’abord’.

‘Ce n’est pas facile de tout concilier : son homme, son bébé, son boulot..’, précise-t-elle cependant.

Laisser un commentaire

Close