Close
Alessandra Sublet, sa folle histoire avec un tennisman, son immense sacrifice

Alessandra Sublet, sa folle histoire avec un tennisman, son immense sacrifice

Quelques semaines après la fin de son histoire avec Jordan D avec lequel elle s’affichait très régulièrement sur les réseaux sociaux, Alessandra Sublet lui aurait enfin trouvé un remplaçant. Elle serait en couple avec un tennisman.

Pour cet homme, elle a pris une décision radicale, celle d’aller au bout du monde.
Pour l’heure, elle refuse de dévoiler son identité.

« En rien il n’est mon prince charmant, avoue-t-elle. Je n’en tombe pas amoureuse et je ne le suis pas pour ce qu’il est », a fait savoir la maman de deux enfants, nés de son mariage avec Clément, un producteur.

« Il est mon ticket pour l’aventure. Il y a des opportunités qui passent, dans la vie, mais la plupart des gens ne les attrapent pas au vol », a-t-elle lâché. Ce ne serait pas Yannick Noah, qui est aussi célibataire.

C’est le magazine «Voici » qui révélait la rupture d’Alessandra Sublet avec Jordan.

Leur histoire tournait en rond, a confié une source.
« C’est juste que leur histoire tournait en rond, a précisé cet intime. Alors ils se sont séparés en bons termes, avant que leur couple ne s’abîme ».
Alessandra Sublet et Jordan D, qui avaient pris du bon temps l’an dernier à Saint-Barth, « sont hyper tristes de cette rupture, mais la tendresse est intacte ».

L’animatrice semblait très épanouie avec Jordan.
« Je n’ai pas rencontré beaucoup de gars de son âge qui faisaient des activités sportives à fond, qui étaient d’accord pour se faire des délires de week-ends comme du canyoning », disait-elle à son propos.
La séduisante brune n’a pas commenté cette allégation.

Laisser un commentaire

Close