Close
Alessandra Sublet, rupture brutale avec Jordan – Réconciliation en douce à Saint-Barth, ça se confirme

Alessandra Sublet, rupture brutale avec Jordan – Réconciliation en douce à Saint-Barth, ça se confirme

Après une rupture forcée de quelques jours, Alessandra Sublet va finalement retrouver son chéri, Jordan. Des retrouvailles à Saint-Barth sont au programme.

Si l’animatrice a retrouvé Clément M le père de ses enfants à Saint-Barth pour un Noël en famille, il n’est aucunement question d’un retour de flamme.
La coeur de la séduisante lyonnaise est pris par Jordan. Et leur séparation est de courte durée.

« Je suis épanouie dans ma quarantaine, même en sortant avec un homme de 30 ans », avait-elle confié à « Télé 7 Jours ».

Et de préciser que l’atout majeur de l’homme est sans doute sa maturité. 
« Notamment en se formalisant pas lorsqu’il rejoint son ex-mari pour le bonheur et l’équilibre de ses enfants », glisse la publication.

Jordan aurait sans doute aimé fêter Noël avec sa douce plutôt que de rester seul à Paris ! Mais l’homme d’affaires a su accepter la situation.
Fort heureusement, La séparation devrait néanmoins être de courte durée pour les amoureux, puisque Jordan débarquera à son tour à Saint Barth le 27 décembre.

Alessandra Sublet déclarait par ailleurs lors d’un entretien accordé à Gala ne pas vouloir bousculer son quotidien avec ses enfants.

« Le jour où je rencontrerai quelqu’un, où je déciderai de m’installer avec un homme, au point de bousculer cette organisation, n’est pas arrivé. J’ai besoin de temps », avait-elle indiqué.

Et à Alessandra Sublet de poursuivre : « Je ne changerai pas cette jolie vie de maman et tout ce qui va avec mais ma vie de femme c’est autre chose. Qu’il est bon d’être libre dans sa tête et de s’affranchir du regard des autres ».

Laisser un commentaire

Close