Close
Alessandra Sublet, retour de flamme avec Jordan, un étonnant cadeau apaise les tensions (photo)

Alessandra Sublet, retour de flamme avec Jordan, un étonnant cadeau apaise les tensions (photo)

Quelques mois à peine après leur séparation, Alessandra Sublet aurait remis le couvert avec son ex-chéri, Jordan D. Leurs retrouvailles sont alimentées par le magazine Public.

Il est question d’un étonnant cadeau reçu par l’animatrice de TF1 par son 45 ème anniversaire.

« Faire un cadeau à une femme qui a déjà tout, c’est compliqué. Mais pour les 45 ans de l’animatrice, son ex Jordan D, a trouvé une idée à croquer : une machine à hot dogs ».

Le magazine Public souligne leur complicité, mais n’alimente cependant pas l’heure un retour de flamme, qui ne serait pas exclu.

C’est en avril dernier que leur rupture a été révélée par le magazine Voici. Des précisions ont été livrées sur les raisons d’implosion de leur couple.

«C’est juste que leur histoire tournait en rond, a précisé un intime qui se confiait sous couvert d’anonymat. Alors ils se sont séparés en bons termes, avant que leur couple ne s’abîme ».
Alessandra Sublet et Jordan D, qui avaient pris du bon temps l’an dernier à Saint-Barth, « sont hyper tristes de cette rupture, mais la tendresse est intacte ».
La séduisante brune semblait pourtant très épanouie avec son ex.
« Je n’ai pas rencontré beaucoup de gars de son âge qui faisaient des activités sportives à fond, qui étaient d’accord pour se faire des délires de week-ends comme du canyoning », disait-elle à son propos.

Laisser un commentaire

Close