Close
Alessandra Sublet refroidie par Cyril Féraud, révélation sur le curieux secret de l’animateur de Slam sur France 3

Alessandra Sublet refroidie par Cyril Féraud, révélation sur le curieux secret de l’animateur de Slam sur France 3

Cyril Féraud, l’animateur du jeu télévisé Slam diffusé sur France 3, qu’une rumeur prétend en couple avec Alessandra Sublet, a fait une déclaration surprenante lors de l’émission du mercredi 3 mai. Et il risquerait de faire flipper celle qui est supposée partager sa vie, même si cette rumeur de Oops ne semble pas crédible.

Alors qu’il présentait le jeu opposant Astrid, Vincent et Séverine, cette dernière a avoué sa passion pour les cimetières. Mais contre toute attente, Cyril Féraud s’est laissé aller à quelques révélations intimes.
Le supposé compagnon d’Alessandra Sublet révèle être fasciné par cet endroit si particulier.

Une confession étonnante pour l’animateur habituellement discret sur sa vie privée.
Il a expliqué que les cimetières racontent des histoires de familles et qu’ils reflètent la douleur lorsqu’on y voit les tombes des enfants décédés, une réalité qui l’attriste. Pourtant, il affirme que cette fascination « n’est pas glauque », mais plutôt une source d’inspiration pour en apprendre plus sur l’histoire et la culture de son pays.

« Je trouve ça assez fascinant. Ça raconte des histoires de familles, la douleur lorsqu’on voit des tombes de jeunes enfants, c’est absolument horrible », a fait savoir l’animateur. « Et puis on voit des familles de générations en génération qui sont rassemblées ».

Cela a suscité quelques réactions sur les réseaux sociaux, où Cyril Féraud est présenté souvent, en dépit de quelques détracteurs comme « un homme curieux et cultivé ».

Alessandra Sublet, si réellement, elle partage sa vie, risquerait d’être refroidie.

Laisser un commentaire

Close