Close
Alessandra Sublet réconforte Laeticia Hallyday à Saint Barth (photo)

Alessandra Sublet réconforte Laeticia Hallyday à Saint Barth (photo)

Alessandra Sublet est actuellement à Saint-Barth aux Caraïbes, où sa mère est installée. Et évidemment, elle n’a pas manqué de rendre une petite visite à son amie Laeticia Hallyday, qui surmonte tant bien que mal la mort de Johnny, emporté par la maladie en décembre dernier.

Les deux amies ont d’ailleurs immortalisé leurs retrouvailles, entourées de leurs autres copines dont Isabelle Camus, l’épouse de Yannick Noah.

« Girls just want to have fun ???? ???? », « Les filles veulent juste prendre du bon temps », a commenté l’animatrice de TF1 sur Instagram, en légende de cette superbe photo de groupe.

Entre Alessandra Sublet et Laeticia Hallyday, c’est désormais la fin de la guerre, après des années de brouille.

Les deux femmes avaient déjà scellé cette réconciliation l’an dernier. L’animatrice de TF1 avait été invitée à la grande fête annuelle de Johnny et Laeticia, organisée à Saint Barth, comme le confirmait sur « Instagram » Hortense d’Estève, l’ex-épouse de Calogero, qui était également de la soirée.

Laeticia Hallyday y prenait la pose avec Alessandra Sublet.

La fin de cette brouille avait été annoncée par l’animatrice de TF1 dans les colonnes du magazine «Télé Star».

«Il n’y a jamais eu de malveillance de ma part, précisait-elle. Disons que je me suis retrouvée au mauvais moment, au mauvais endroit. Il sait combien j’ai d’estime et de respect pour lui. On s’entend très bien. A Saint-Barth’, on boit des verres ensemble ».

Johnny Hallyday, on le rappelle, avait égratigné Alessandra Sublet dans son autobiographie «Dans mes yeux», sortie en 2003.

«Laeticia est avec une amie à la plage. Il faut savoir que, chez nous, c’est toujours table ouverte (…) Et Laeticia est d’une générosité sans faille (…) Donc sur cette plage, le téléphone de cette amie sonne, elle est dans l’eau.
Laeticia veut répondre pour lui passer, mais c’est en fait un message d’une animatrice de télévision qui arrive sous ses yeux… En substance, le message disait qu’il faut se farcir les Hallyday parce que c’est important professionnellement, mais qu’elle et sa bande ne peuvent pas nous blairer… », racontait le rockeur de 73 ans.





Laisser un commentaire

Close