Close
Alessandra Sublet raille Kylian Mbappé et Neymar, position délicate à Leipzig (vidéo)

Alessandra Sublet raille Kylian Mbappé et Neymar, position délicate à Leipzig (vidéo)

Jurée de Mask Singer, le divertissement de TF1, Alessandra Sublet est moqueuse et a raillé Kylian Mbappé et Neymar, les internationaux du Paris Saint-Germain, qui s’étaient trouvés dans une situation délicate. Et elle en précise la nature.

« En me réveillant je lis ça d’abord et là j’avoue je ris », a commenté l’animatrice star de TF1 sur son compte Twitter, où elle a repris
une vidéo de plusieurs joueurs du PSG dont Kylian Mbappé et Neymar, qui étaient bloqués dans un ascenseur à Leipzig.

« Ça va ? Faut que vous sautiez tous en même temps le mec il a dit ! « Y a qui dedans ? Y a tout le monde! Y a Neymar, y a Mbappé ! Des génies », est-il relayé sur ce réseau social.

Mais sa joie a été de courte durée, après être tombée sur un article de BFM TV, qui a recueilli les confidences Steve Bannon, l’ex-conseiller du président américain, qui prédit une « victoire historique » de Trump face à Biden.
Alessandra Sublet, qui partage la vie de Jordan, un homme d’affaires avec qui elle s’affiche souvent sur les réseaux sociaux, ne semble pas fan de Donald Trump.

« On est au bord d’une victoire historique » pour Donald Trump, a jugé face aux caméras de BFMTV Steve Bannon, qui croit savoir que le président américain « a su retourner la vapeur en Caroline du Nord, dans l’Ohio, en Floride ».
Ces Etats seraient indispensables si le milliardaire américain veut garder l’espoir passer « quatre années supplémentaires à la Maison Blanche ».

Laisser un commentaire

Close