Close
Alessandra Sublet raconte sa bourde en direct avec François Hollande

Alessandra Sublet raconte sa bourde en direct avec François Hollande

Invitée de « 50 minutes inside » sur TF1, Alessandra Sublet est revenue sur sa bourde commise lors de la venue de François Hollande dans « C à vous » qu’elle présentait sur France 5.

A l’époque, François Hollande qui était patron du Parti Socialiste a débarqué sur le plateau de cette émission désormais présentée par Anne-Sophie Lapix.

Une question sur sa maman lui avait alors été posée.
«En revanche votre maman, qui elle était assistante sociale, c’était vraiment votre confidente et ça l’est encore aujourd’hui, avait-elle lancé à celui qui allait devenir président de la République en 2012. Vous vous appelez une fois par semaine » paraît-il.

«Non hélas ma mère est décédée récemment, lui avait alors répondu François Hollande. Mais vous n’aviez pas à le savoir. Et c’est vrai que c’était ma plus fidèle militante qui là m’a lâché ».

« Ca a créé un lien entre nous explique aujourd’hui Alessandra Sublet. Et la vraie fierté, c’est que juste avant l’entre-deux-tours, je l’appelle et je lui dis ‘François Hollande, vous allez peut-être être élu président de la République, venez me voir à C à Vous’. Et il est venu ».

Laisser un commentaire

Close