Close
Alessandra Sublet ne quitte pas C à Vous

Alessandra Sublet ne quitte pas C à Vous

Alessandra Sublet quitte C à Vous

Alessandra Sublet s’est confiée sur ses projets lors d’un entretien avec le dernier numéro de Télé 2 Semaines, où il était question de quitter le navire de C à Vous, son rendez-vous quotidien sur France 5.
Que les fans se rassurent ! Celle qui prendra les commandes de la prochaine cérémonie des Victoires de la musique n’est pas prête de raccrocher. Elle donne le temps au temps.
« Laissez-moi déjà aller où je peux aller. Je pense arrêter un peu avant la fin de la saison. C’est évident. Si je me trouve pas super jolie ou je ne sais quoi. A un moment donné, il faut rapporter ce métier à des choses humaines », confie l’animatrice, enceinte de son premier enfant.
Durant son congé maternité, elle laissera les commandes de C à vous à son acolyte Julie Andrieu, la cuisinière de ce programme. « Elle est hyper impliquée. Je sais qu’on peut compter sur elle », dit-elle.
On notera cette phrase : « Je finis par m’épuiser. Comme je me dirige vers ma dernière année, je souhaite que la saison prochaine soit explosive ! »

Laisser un commentaire

Close