Close
Alessandra Sublet « proche » de son ex – bonheur en pleine crise – Réjouissante nouvelle

Alessandra Sublet « proche » de son ex – bonheur en pleine crise – Réjouissante nouvelle

Maman de deux enfants, issus sa relation avec Clément Miserez, Alessandra Sublet annonce une très heureuse nouvelle. Et c’est en lien avec son ex-mari avec qui elle est demeurée proche. Ils ont d’ailleurs été confinés ensemble.

Mais cette fois, il n’est pas question de la nature de leur relation. Il s’agit du succès du père de ses enfants avec Radar Film, sa boite de production.

L’ex-mari d’Alexandra Sublet a en effet produit « Divorce club », dernière réalisation de Michaël Youn avec notamment Arnaud Ducret, Audrey Fleurot, et François-Xavier Demaison.

Cette production a été récompensée par le Grand Prix du festival de comédie de l’Alpe d’Huez mais aussi par le prix de la presse. Alessandra Sublet assurait la présentation de la cérémonie.

« Par les temps qui courent c’est juste génial et presque miraculeux ! Succès mérité ! Bravo ! Michaël Youn et Radar Films », a-t-elle commenté sur Instagram, en relayant un article de presse.

Michaël Youn réalise la meilleure performance avec Divorce Club, (…) avec 24000 téléspectateurs ».

De sa relation avec son ex-mari, elle en parlait lors d’un échange avec Jarry.
« Je suis confinée avec mon ex-mari », confiait-elle en mars dernier avant d’affirmer qu’elle était heureuse « comme ça ».

« C’est un peu le même principe que tu es sur une île déserte, et il ne reste plus rien… oui mais non », lançait-elle à une question sur un éventuel retour de flamme.

Laisser un commentaire

Close