Close
Alessandra Sublet poussera-t-elle Aïda Touiri vers la sortie ?

Alessandra Sublet poussera-t-elle Aïda Touiri vers la sortie ?

Alessandra Sublet va finalement quitter le navire de C à Vous, son rendez-vous sur France 5, pour rejoindre la saison prochaine France 5.

Après plusieurs semaines de réflexion, l’animatrice de France 5 aurait finalement pris la décision de quitter le navire de C à Vous qu’elle appelait son bébé pour rejoindre dès la saison prochaine, France 2.
C’est ce qu’affirme le site du magazine Closer, « Closermag.fr », précisant que l’animatrice renoncera à son émission quotidienne pour rejoindre France 2.
Un programme culturel qui serait diffusé en deuxième partie de soirée lui aurait été proposé.
Il s’agirait d' »une émission culturelle, filmée dans un théâtre qui parlerait de cinéma, de littérature, de culture au sens large de façon accessible et décomplexée », affirme Closer.fr, précisant ensuite que l’animatrice de C à Vous pourrait « ainsi loucher sur la case de Aïda Touiri le jeudi soir », avec « Grand Public », qui peine encore à trouver son public.
Il y a peu, Alessandra Sublet avait pourtant fait part de son intention de prendre une pause de plusieurs mois pour se consacrer à l’écriture. Elle semble avoir changé d’avis !





Laisser un commentaire

Close