Close
Alessandra Sublet, oublié son beau Jordan, ce acteur qui lui rend le sourire (photo)

Alessandra Sublet, oublié son beau Jordan, ce acteur qui lui rend le sourire (photo)

Oublié son chéri, un dénommé Jordan, Alessandra Sublet s’est affichée très complice avec une star américaine. Et elle semble ravie de l’expérience.

La belle brune s’est en effet saisie de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre non seulement avec Tony Parker, mais aussi avec Patrick Dempsey. La photo a été prise dans le cadre des 24 heures du Mans.

«Je pose ça là », a commenté celle que le magazine Public prétendait en février dernier engagée dans une relation amoureuse avec un sportif accompli, un dénommé Jordan.
L’animatrice star de TF1 était apparue à ses côtés au parc des Princes à l’occasion d’un match du PSG. Une apparition en guise d’officialisation.

Par ailleurs, si Alessandra Sublet s’affiche souvent avec Tony Parker, c’est qu’elle lui consacre un documentaire qui devrait sortir en 2020, un projet produit par le sportif lui-même.

«On se connaît bien avec Tony, il m’avait demandé de tenir le secret. Cela fait déjà près de sept mois qu’on le suit avec nos caméras. Nous allons encore tourner plusieurs mois puisque le film devrait se clôturer sur la cérémonie de levée du maillot », confiait Alessandra Sublet lors d’un entretien accordé accordé à l’Equipe.

Laisser un commentaire

Close