Close
Alessandra Sublet, mauvaise mère, sa réplique implacable (photo)

Alessandra Sublet, mauvaise mère, sa réplique implacable (photo)

Sur les réseaux sociaux, Alessandra Sublet est de temps à autre accusée d’être une mauvaise et de négliger ses enfants issus de sa relation avec Clément Miserez. Et cela pour la simple raison qu’elle a refait sa vie avec un homme plus jeune.

C’est via sa Story Instagram que l’animatrice star de TF1 a répondu à cette désagréable critique. Et elle le fait à sa manière en dévoilant une photo sur laquelle on découvre ses trésors prenant des leçons de piano. Et ils semblent très doués.

alessandra-sublet-mauvaise-mere-sa-replique-implacable

Le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré son emploi du temps surchargé, c’est une maman très impliquée. Elle l’a déjà confirmé à plusieurs reprises.

Quant à sa relation avec un dénommé Jordan, qui serait à la tête à la tête d’une galerie d’art dans les Alpes-Maritimes, la belle brune l’avait officialisée au Parc des Princes, à l’occasion d’une rencontre opposant le Paris Saint-Germain à l’OM.
Ils sont apparus ensemble.

Le magazine « Public » a révélé cette idylle en février dernier en dévoilant des photos de la complice de Laeticia Hallyday avec cet homme dans le hall d’une gare.
Ils se connaîtraient depuis de très nombreuses années. Ils auraient fait partie de la même bande de potes avant que leur relation change de nature.





Laisser un commentaire

Close