Close
Alessandra Sublet « maudite en amour », elle prend une grande décision pour juin

Alessandra Sublet « maudite en amour », elle prend une grande décision pour juin

Alessandra Sublet serait maudite en amour depuis la fin de son histoire avec Jordan, son beau-gosse de 30 ans avec lequel elle serait séparée. Une décision radicale aurait été prise depuis. Ce serait pour juin.

Tout comme le magazine «Voici », le magazine « France Dimanche » alimente la rupture de la séduisante brune avec le beau brun avec lequel elle s’affichait régulièrement sur les réseaux sociaux. Leur histoire semblait inscrite sur la durée. Finalement, elle n’aura duré que deux ans.

Pour France Dimanche, elle serait maudite en amour. « À croire que la jolie brune serait vouée à rester célibataire tant ses histoires se terminent toujours mal », a commenté la publication, assurant que leur différence d’âge n’est pas un problème.

Et détour de ce long article, une décision prise par Alessandra Sublet est précisée. Il s’agit d’une rupture brutale avec son quotidien : une installation à Nice.

La maman de deux enfants viendrait « d’acquérir une propriété dans la région de Nice où enfant, elle passait les vacances et envisageait d’y emménager en juin, une fois les travaux terminés », rapporte la publication.
Et en attendant, son installation dans le sud de la France, Alessandra Sublet « peaufine son livre, J’emmerde Cendrillon ».

Laisser un commentaire

Close