Close
Alessandra Sublet- un mariage secret à Las Vegas

Alessandra Sublet- un mariage secret à Las Vegas

Alessandra Sublet se serait mariée dans le plus grand secret avec son compagnon de longue date, Clément.
C’est une révélation du dernier numéro de « Closer ». L’animatrice de C à vous sur France 5 est aux anges et pour cause ! Elle aurait en effet uni sa destinée avec le papa de sa fille, Clément, âgé de 38 ans.
La cérémonie très intime aurait eu lieu dans le Nevada. « Le couple s’est dit oui dans les innombrables wedding chapels (Chapelles de mariage) de Las Vegas, mais sans la présence d’un seul membre de la famille ou ami. Pour ne pas éventer la nouvelle », affirme le magazine qui assure que l’animatrice a elle-même confirmé indirectement cette union dans le cadre de son émission, en parlant de Clément comme de son « mari ».

Alessandra Sublet et Clément auraient passé les vacances de Toussaint à Sin City. La tentation était donc très grande pour donner une nouvelle impulsion à leur couple.
D’après Closer, il leur a suffit d’avoir une licence de mariage, obtenue en présentant une carte d’identité, et d’acquitter de modestes droits d’enregistrement pour convoler en justes noces.

Dans le cas d’Alessandra Sublet, qui est déjà divorcée en 2008 avec un certain Thomas, il lui aurait suffit d’indiquer le date et l’endroit où cette séparation avait été prononcée.

Laisser un commentaire

Close