Close
Alessandra Sublet « mal » pour Jarry, victime d’horribles menaces

Alessandra Sublet « mal » pour Jarry, victime d’horribles menaces

Alessandra Sublet doit sans doute se sentir un peu mal pour son ami Jarry, son partenaire dans Mask Singer, avec lequel elle a pris du bon temps cet été en Italie.

L’humoriste est menacé de mort sur les réseaux sociaux, a-t-il déploré dans le cadre « Ça commence aujourd’hui, l’émission présentée par Faustine Bollaert sur France.

« Ça m’a fait beaucoup de bien ce premier confinement parce que les vidéos au départ quand je les fais, je les fais pour montrer la vie d’un papa, d’une famille avec ses enfants », a-t-il confié à propos des vidéos qu’il a proposé durant le premier confinement sur Instagram. Quelques séquences de son quotidien sont dévoilées avec ses deux enfants Vic et Tim, conçus par GPA.

Pas question de trop les exposer à cause des menaces de morts.

« Je reste encore menacé de mort depuis un an et demi parce que je suis papa homosexuel ayant des enfants », a-t-il indiqué.  » Ça fait un an et demi, deux ans que je suis menacé sur les réseaux sociaux ».
Les pénibles messages qu’il reçoit ont été dévoilés.

« On ne peut pas laisser deux enfants se faire so*omiser par des hommes ». « On le voit aujourd’hui dans la société, il ne faut pas beaucoup de gens pour être en danger. Il suffit d’une seule personne », a-t-il indiqué celui qui a fondu en larmes l’émission District Z, animée par Denis Brogniart.

Laisser un commentaire

Close