Close
Alessandra Sublet rêve de Johnny Depp

Alessandra Sublet rêve de Johnny Depp

Après Carla Bruni-Sarkozy, c’est autour d’Alessandra Sublet de se livrer dans les pages du « Psychologies » magazine, occasion de faire dans le confidence.

Alors que le dernier numéro de « C à Vous » était diffusé hier, la présentatrice vedette de la chaine publique se livre dans les pages de « Psychologies magazine, où elle revient notamment sur son rôle de maman.
Alessandra Sublet explique que la venue au monde de sa fille Charlie a bouleversé radicalement son existence. « Il faut savoir que pendant quinze ans, j’ai mis 120% de mon énergie dans le travail, à bosser de 9 heures à 21 heures et souvent le week-end », confie l’animatrice de « France 5 », expliquant qu’en réduisant sa charge de travail, elle ne faisait qu’entrer dans la moyenne nationale.
Et d’expliquer ensuite que de par sa nature survoltée, elle avait un besoin d’adrénaline pour se sentir boostée.
« Dès que je tombe dans une routine, que les sensations sont moins fortes, cela ne me convient plus », affirme celle qui restera la saison prochaine sur « France 5 », où une émission mensuelle lui a été confiée.
Alessandra Sublet affirme par ailleurs détester la routine sauf dans sa vie de couple. « Elle ne me convient pas, sauf dans mon couple. C’est tout l’inverse… depuis mon mari », lance-t-elle, regrettant par ailleurs de n’ s’être pas mariée avec un Johnny Depp qui aurait pu « l’entretenir ».

Laisser un commentaire

Close