Close
Alessandra Sublet « irritante », étrange mobilisation des fans d’une première dame

Alessandra Sublet « irritante », étrange mobilisation des fans d’une première dame

Alessandra Sublet, et son mari Nicolas Canteloup se sont attirés les foudres des fans d’une ex première dame, Bernadette Chirac, suite à ‘un dérapage’. Et certains ne se privent de demander l’arrêt de leur émission sur TF1.

Télé Loisirs publiait à la mi-octobre un témoignage d’un admirateur de Bernadette Chirac, irrité par une blague sur la disparition de Jacques Chirac.
La sublime animatrice était hilare suite à une blague de Nicolas Canteloup qui imite Emmanuel Macron, réagissant ‘à la disparition’, de son prédécesseur.

‘Jacques Chirac, c’est triste, mais au même temps, c’est une retraite de moins à payer’, avait-il balancé. Il s’agit d’un clin au pêché mignon du président de la république. ‘Mais au même temps’, devenue particulièrement notable par l’usage qu’en a fait Emmanuel Macron, a été perçue un manque de respect.

Et dans son numéro du 21 octobre, Télé Poche a publié le commentaire d’un téléspectateur dont le propos serait très partagé.

La suppression de l’émission d’Alessandra Sublet, qui bat pourtant des records d’audience, a été demandé.

‘Si on supprimait Canteloup et ses imitations ratées’, est-il commenté dans les colonnes de ce magazine.
Mais l’objectif pour certains, ce n’est non pour défendre la mémoire du mari de Bernadette Chirac, mais de ‘ commencer les soirées vers 20h45 juste après les publicités’.





1 comment

  1. Morgand says:

    Moi j adore cantelou car il dit toujours la vérité dans ses blagues et certaines personnes se sente touches

Laisser un commentaire

Close