Close
Alessandra Sublet invitée de Laurent Delahousse, l’animatrice visée par une attaque gratuite

Alessandra Sublet invitée de Laurent Delahousse, l’animatrice visée par une attaque gratuite

Alessandra Sublet sera l’invitée ce soir aux côtés de Vianney de Laurent Delahousse, dans son émission «20h30, le dimanche ». Et l’annonce de sa présence, elle est prise pour cible. Une nouvelle attaque gratuite.

Le fiancé d’Alice Taglioni accueillera ce soir sur le plateau de son émission Alessandra Sublet, qui viendra évoquer son dernier livre.

Vianney sera aussi reçu pour évoquer sa participation à Rendez-vous en terre Inconnue, l’aventure proposée par Raphaël de Casabianca sur France 2. Ils étaient partis ensemble en Éthiopie à la rencontre du peuple des Afars.

Et à peine le programme du «20h30h, le dimanche », est annoncé qu’Alessandra Sublet, qui vient de sortir le livre « J’emm*de Cendrillon », est prise pour cible. Sa participation n’est pas appréciée par certains.

« Mme Sublet a quelque chose d’intéressant à dire ??? ou a fait écrire un livre par quelqu’un d’autre ? … ou pire, vient annoncer son retour sur le service public ? ».

D’ Alessandra Sublet, il en est aussi question dans « France Dimanche », qui la présente comme une mère indigne.
Pour conforter son propos, le magazine people se base sur les confidences livrées par Alessandra Sublet dans les colonnes du magazine «Elle », où elle précisait s’être installée dans le sud de la France sans ses enfants, Charlie, et Alphonse, restés à Paris avec leur père, le producteur Clément M.

« J’ai besoin des moments à moi », dit-ile. Elle précise également qu’elle verra ses enfants une semaine sur deux, mais que certains amis proches ont été surpris par sa démarche, et parfois même choqué ».
L’animatrice été jugée « limite mère indigne ».

Laisser un commentaire

Close