Close
Alessandra sublet intriguée, lien trouble de son mari avec Laeticia Hallyday

Alessandra sublet intriguée, lien trouble de son mari avec Laeticia Hallyday

Alexandra Sublet, qui n’est toujours pas divorcée de Clément Miserez, le père de ses deux enfants, serait intriguée après avoir eu vent du surprenant lien celui-ci avec Laeticia Hallyday, qui vient d’en finir de son célibat.

Elle est en couple avec un restaurateur.

Après Gala, c’est au tour du magazine ‘Public’ de s’intéresser à la veuve du taulier.

Mais cette fois, ce n’est pas pour revenir pour la nième fois sur la guerre autour de la succession du taulier l’opposant à ses beaux-enfants, mais pour se réjouir de sa proximité avec Pascal, un restaurateur de 48 ans, propriétaire de plusieurs établissements chics dans les beaux quartiers de la capital.

La compagnon de Laeticia Hallyday possède non seulement le Cinq-Mars, à deux pas de la Tour Eiffel, mais aussi le Marzo (7ème et 16ème arrondissement de Paris).
Et au détour ces révélations, Public nous apprend que le mari d’Alessandra Sublet aurait joué les intermédiaires.

« on peut dire que que Clément Miserez, l’ex d’Alessandra Sublet a eu du nez en faisant les présentations car Laeticia Hallyday et Pascal sont vites devenus complices », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 20 septembre.

En témoignent les posts Instagram des amis de la veuve du taulier.
Début septembre, la ravissante blonde a même présenté ce compagnon inattendu à ses filles, Jade et Joy, lors d’une sortie au Bowling.





Laisser un commentaire

Close