Close
Alessandra Sublet installée Cannes – La suite n’est pas rose, ce projet qu’elle prépare

Alessandra Sublet installée Cannes – La suite n’est pas rose, ce projet qu’elle prépare

Désormais installée à Cannes, où elle a reçu ses deux enfants, Alessandra Sublet est très sollicitée, et pourrait à terme renoncer à l’animation pour se focaliser exclusivement sur la comédie. Elle va même raconter la suite de l’histoire de Cendrillon. Ce n’est pas rose !

La nature de ses projets a été précisée par le magazine Voici qui la met à l’honneur dans son numéro daté du 12 novembre.

«Vous savez, ce n’est pas le fait d’être amoureuse qui me rendra heureuse. Ce qui me rend heureuse, c’est d’accomplir chaque jour le chemin de choix que j’ai faits », a-t-elle déclaré au magazine Nous Deux. « Mes deux enfants sont le plus beau projet de ma vie professionnelle, tout se construit autour d’eux ».

Et d’après le magazine Voici, tout va pour le mieux, depuis qu’elle mène une vie conforme à ses idées. Toutes les étoiles se sont en effet alignées.
Ses projets de comédie ont été précisée.

À Cannes, la séduisante animatrice s’est même découvert « une âme de pédagogue en animant des conférences sur l’audiovisuel au campus Georges Méliès », indique le magazine, qui l’a immortalisée dans son quotidien avec ses enfants.

Alessandra Sublet est en effet très sollicitée, en plus d’un téléfilm « Handi Gang » dans lequel elle donne la réplique à Théo Curin qui sera bientôt diffusé sur TF1, un projet de one-woman-show serait en préparation.
Il s’agit d’une adaptation de son livre « J’e***rde Cendrillon ».
«Est-ce que quelqu’un a déjà vu Cendrillon une fois marié avec des gamins et son prince charmant dix ans après ? Non. Pourquoi ? Parce que la suite n’est pas rose, elle ne se raconte pas », disait-elle au micro d’Europe 1.
D’après Voici, elle sera chargée de raconter la suite.

Laisser un commentaire

Close